Skip to content

Médecin 

généraliste, urgentiste ?

Optez pour un mode de travail flexible et apportez une solution de soin aux patients sans médecins traitants avec la téléconsultation.

 

+2 

millions de téléconsultations réalisées.

 

+500

Médecins qui nous font confiance.

 

3500

Structures équipées.

 

4,8/5

Satisfaction patients.

 

Pourquoi nous rejoindre ?

Assurez un revenu complémentaire avec un minimum mensuel.

Vous êtes acteur de votre temps médical.

On s'occupe de la charge administrative.

Venez découvrir notre blog dédié aux médecins 

 

  Remplissez ce formulaire pour être contacté. 

Ou choisissez d'exercer en présentiel, dans nos centres de santé partenaires Mediksanté

Obtenez une estimation de vos revenus en quelques minutes.

Estimez facilement et rapidement votre salaire en fonction de votre temps alloué à la téléconsultation.

 

Nos médecins partenaires

vous en parle 

 

 

Ils font partie des pionniers à avoir rejoint une communauté médicale soudée et dynamique, basée en France. Témoignages de nos médecins téléconsultants généralistes et urgentistes partenaires

La mission MEDADOM

 

En France, aujourd’hui, le temps d’attente pour accéder aux soins non programmés est trop long. Deux conséquences : trop de personnes renoncent aux soins et les services d’urgences sont engorgés.

Dans le monde de demain, nous croyons que l’accès rapide à un médecin doit être facilité, quelque soit le lieu où le patient se trouve. Nous croyons que la technologie va nous aider à vivre mieux en offrant des interfaces sécurisées faciles à utiliser et répondant aux besoins des patients.

Partant de ce constat, MEDADOM a été fondée en 2017 par le Dr Charles Mimouni, Nathaniel Bern, ingénieur de formation et Elie-Dan Mimouni, entrepreneur médical, alors interne en médecine. En associant leurs expertises digitales et médicales, ils créent un service de consultation à domicile.

MEDADOM a pour mission de proposer un accès rapide aux soins non programmés pour tous via une offre médicale, digitale et locale grâce à la téléconsultation.